Association des anciens élèves de robotique Index du Forum Association des anciens élèves de robotique
L'association a pour objectif de garder le contact entre les étudiants, anciens et nouveaux, ainsi qu'avec les professeurs, de faciliter l'insertion, le perfectionnement et la progression de ses membres dans la vie professionnelle et aussi de promo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Thibaut Planes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association des anciens élèves de robotique Index du Forum -> Forum Général -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thib8324
Administrateur

Année de Promo: 2004-2005
Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 23:44 (2009)    Sujet du message: Thibaut Planes

Salut à tous,

Je m'appelle Thibaut Planes et je suis un ancien étudiant de la FCIL robotique Promo 2004-2005.
Issus d'un bac S option SI au lycée Marie Curie, j'ai fais un DUT GEII à Cuffies (Soissons) puis la formation robotique.
Lors de cette année de robotique, je suis suis partie 4 mois dans l'usine de PSA à Ryton en Angleterre.
Après la fin de l'année scolaire, j'ai travaillé 3 mois dans une société d'intégration avant d'être contacter par PSA pour un poste dans l'usine de Poissy.
Depuis maintenant un peu plus de 3 ans, je travaille dans le secteur de l'emboutissage de l'usine de Poissy et je m'occupe de tous les problèmes robots de l'atelier (formation, optimisation cadence, dépannage, projet, etc...).

Actuellement, je suis en train de lancer l'association des anciens élèves avec d'autres anciens élèves et j'ai réalisé ce petit forum afin de pouvoir garder contacter entre anciens.

Voila j'espère voir beaucoup de monde et je vous donne rendez vous dans quelques mois pour de nouvelles surprises.

Voici un petit article sur moi réalisé par le journal interne de mon usine

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 23:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association des anciens élèves de robotique Index du Forum -> Forum Général -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation