Association des anciens élèves de robotique Index du Forum Association des anciens élèves de robotique
L'association a pour objectif de garder le contact entre les étudiants, anciens et nouveaux, ainsi qu'avec les professeurs, de faciliter l'insertion, le perfectionnement et la progression de ses membres dans la vie professionnelle et aussi de promo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La crise ! qu'en pensez-vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association des anciens élèves de robotique Index du Forum -> Forum Général -> Le Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thib8324
Administrateur

Année de Promo: 2004-2005
Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 18:10 (2009)    Sujet du message: La crise ! qu'en pensez-vous?

voila un petit sujet intéressant car nombreux d'entre nous doivent être touché.

Pour ma part, on chôme pas mal chez PSA. 4 jours en Novembre, presque tous le mois de décembre, 1 semaine en janvier, et ça risque de continuer.

Pour l'instant ça va car les syndicats ont bien négociés et on a pas trop de perte de salaire. Par contre je pleins les sous-traitant.

Et problème pour les boite d'intégration, presque tous les projets dans mon son secteur son gelé.

C'est pas la joie Neutral
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 18:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MBrobot
Administrateur

Année de Promo: 2008
Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 18:49 (2009)    Sujet du message: La crise ! qu'en pensez-vous?

Un sujet qui devrait faire débat !

Tu parle des sous traitants, j'ai travaillé 6 mois pour PSA en tant que roboticien trajectoiriste sur A55 et A51.
Cela fait maintenant 15 jours que je suis en recherche active.
Plusieurs entreprises sont intéressées par mon profil mais ne peuvent malheureusement pas investir dans des embauches car plus assez d'affaires...

http://mbrobot.e-monsite.com/
Visiter le site web du posteur MSN
Florent
Ancien élève

Année de Promo: 2003-2004
Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 06:49 (2009)    Sujet du message: La crise ! qu'en pensez-vous?

Bonjour à vous !

Je suis resté en contact avec des gens d'ABB (la ou j'ai fais mon stage), et apparemment, plus de taffe pour 2009 ! De plus, nouveau PDG France, qui apparemment ferait du ménage la bas.
De mon côté, dans le e-commerce, on ne ressent pour le moment pas trop la crise. Les entreprises ont toujours besoin de papier et de crayon ^^ !

Mais on ressent tout de même que le malaise est la.
JulienTLS
Ancien élève

Année de Promo: 2008
Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 20:59 (2009)    Sujet du message: La crise ! qu'en pensez-vous?

Salut tout le monde,

De mon coté, dans le domaine médical aucun problème, on ne subit pas, on aura toujours des clients. Après pour les sous traitants, c'est vrai que c'est dure mon père bosse chez Arcelor Mittal, et la c'est une autre chanson, chômage technique, délocalisation et CA 2008 de 40 milliards d'€, allez comprendre... 
Visiter le site web du posteur MSN
babeth
Ancien élève

Année de Promo: 2006/2007
Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 07:42 (2009)    Sujet du message: La crise ! qu'en pensez-vous?

Kikou tout le monde

Voila un bon sujet

POur ma part , moi etant en BULGARIE je ne suis pas touche mais Montupet Laingneville Chome tout les lundi et vendredi puis suivant les secteur la derniere semaine du mois.
Mon copain qui est fondeur recherche activement du travail
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Carrara
Ancien élève

Année de Promo: 2006/2007
Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 18:57 (2009)    Sujet du message: La crise ! qu'en pensez-vous?

salut à tous, étant au GIMA à beauvais pour le moment mis à part une petite baisse de production aucun soucis de crise et il y a même de l'embauche, tant que nos ponts arrières se vendent...
Alexandre1184
Ancien élève

Année de Promo: 2006-2007
Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 20:05 (2009)    Sujet du message: La crise ! qu'en pensez-vous?

coucou

Je travaille chez Still depuis 1 an et c'est pa la joie dans ce secteur (manutention) on n'a pas encore ete touche par le chomage partiel mais on est passer de 80 cde/j à 45cde/j et l'avance accumulé en 2008 et passer de 3000 a 1400 appareils en gros ca sens mauvais pour fin mars avril si ca repars pas un ti chouillat

voila

a++
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2017)    Sujet du message: La crise ! qu'en pensez-vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association des anciens élèves de robotique Index du Forum -> Forum Général -> Le Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation