Association des anciens élèves de robotique Index du Forum Association des anciens élèves de robotique
L'association a pour objectif de garder le contact entre les étudiants, anciens et nouveaux, ainsi qu'avec les professeurs, de faciliter l'insertion, le perfectionnement et la progression de ses membres dans la vie professionnelle et aussi de promo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Florent Delbergue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association des anciens élèves de robotique Index du Forum -> Forum Général -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Florent
Ancien élève

Année de Promo: 2003-2004
Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 08:00 (2009)    Sujet du message: Florent Delbergue

Bonjour @ tous !

Je prends un peu de temps pour faire enfin une petite présentation personnelle et professionnelle.

J'ai intégré la formation FCIL Robotique, grace à mon mentor (qui a également fait une année au FCIL), M Arnaud Paques... M Fily se souviendra de lui Wink

Cette année de formation FCIL m'a ouvert les porte d'une école d'ingé (ITII AII Beauvais), et m'a ouvert les porte de la programmation (3ans chez ABB MC pour développer un prototype de Superviseur industriel, multi robot, de type client server)... Si vous voulez en connaitre un peu plus sur le concept, je vous en toucherait deux mots Very Happy !

Suite à ces 3 années Industrielles, je voulais visiter d'autres Horizons : le web... Je suis désormais chargé de projet (etude, conception, réalisation et maintenance) chez mon nouvel employer (WelcomeOffice).

Côté personnel, c'est cette année de FCIL qui m'a beaucoup épanoui, et depuis, pour ceux qui me reconnaitrons, je me suis marié (30 mai 2008), et me suis payé un petit appart sympa dans le val d'oise, à Beaumont sur Oise (décembre 2008)...

Mes quelques passion : les Macintosh (dsl, je suis FAN d'Apple), le piano (je viens tout juste de m'en payer un, je suis impatient de le recevoir), je suis toujours un peu les concours de robotique...

Sans le FCIL, je n'en serais surement pas arrivé la.

Merci donc à mon mentor, et un grand merci à M Fily qui m'a appuyer lors de mon entrée en école d'Ingé.

Florent
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 08:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association des anciens élèves de robotique Index du Forum -> Forum Général -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation